Nous avons tous peur de fouiller dans toutes les poches de notre manteau et de creuser dans tous les coins et recoins de notre sac pour essayer de retrouver nos clés de maison lorsque nous sommes dehors par une soirée froide et pluvieuse. Mais que faire si vous ne les trouvez pas ? Voici nos 5 meilleurs conseils sur ce qu’il faut faire si vous perdez vos clés en 2022 !
1. Revenez sur vos pas
La première chose à faire est de revenir sur vos pas. Il se peut que vos clés se soient échappées en rentrant chez vous ou qu’elles se soient glissées sous le siège de la voiture.
2. Clé de rechange
Si vous n’avez toujours pas trouvé vos clés, c’est le moment de prendre le double de la clé de votre personne de confiance. Au moins, vous pourrez accéder à votre domicile et ranger vos achats pour le moment. Cela ne résoudra pas le problème des clés perdues, mais au moins vous pourrez accéder à votre maison.
Si vous n’avez pas de clé de secours, installez-vous chez un voisin pour vous mettre à l’abri du froid et vous calmer les nerfs.
3. N’entrez pas par effraction dans votre propre maison
Il peut être tentant d’essayer de crocheter la serrure soi-même ou d’entrer par un autre moyen. Mais il est fort probable que vous causiez des dommages à votre propriété et que vous payiez plus cher à long terme.
4. Appelez un serrurier
Une fois que vous vous êtes installé dans un endroit sûr et confortable, il est temps d’appeler un serrurier Rixensart. Informez le serrurier que vous avez perdu vos clés et que vous êtes enfermé à l’extérieur. Au NGCL, nous comprenons qu’il s’agit d’une situation d’urgence et nous nous efforçons de vous aider le plus rapidement possible.
5. Changez vos serrures
Même si vous avez une clé de rechange, il est vital que le serrurier Rixensart. change vos serrures et entre dans votre maison pour des raisons de sécurité. On ne sait jamais qui a pu récupérer vos clés après les avoir perdues. Il se peut même qu’il connaisse déjà votre adresse. Il est donc sage de changer vos serrures pour éviter qu’un cambrioleur ne s’attaque à votre maison. N’oubliez pas que si un cambrioleur entre dans votre maison avec une clé, votre demande d’indemnisation ne sera pas valable.